Comment faire une belle page d’accueil WordPress ?

Comment faire une belle page d’accueil WordPress ?

Les mises à jour de WordPress sont recommandées pour les nouvelles fonctionnalités et une sécurité accrue. … La mise à jour WordPress vous permet de : Corriger les bugs de la version précédente. Profitez de nouvelles fonctionnalités (par exemple la nouvelle extension Gutenberg pour début 2019).

Comment afficher le menu sur WordPress ?

Comment afficher le menu sur WordPress ?

Comment fonctionne le menu sur WordPress ? Pour modifier les éléments du menu WordPress, allez dans « Apparence » â † « « Menus » dans la barre latérale de votre administration. Sur le même sujet : Comment lister les bases de données MySQL ? Si vous avez plusieurs menus, sélectionnez d’abord celui que vous souhaitez modifier dans la liste, puis cliquez sur « sélectionner ».

Comment afficher le menu WordPress ? Placez les menus ailleurs sur votre site WordPress Ensuite, allez dans Apparence> Widgets et ajoutez un widget « Menu de navigation » à la zone de widget de votre choix. Saisissez un titre si nécessaire puis sélectionnez le menu à afficher dans le widget.

Voir aussi

Quel menu permet d’afficher une page d’accueil statique sans article de blog WordPress ?

Pour afficher cette option, vous devez avoir publié au moins une page. Voir l'article : Comment je peux vendre un produit ? Sélectionnez l’option Une page statique, puis sélectionnez votre nouvelle page dans le menu déroulant de la page d’accueil.

Comment ne pas faire une page blanche dans WordPress ? Pour masquer des pages de votre blog, vous avez deux options. Un via le menu de votre blog et un autre via un plugin WordPress. Bien entendu, je suggère d’utiliser l’option sans plugin (si vous le pouvez) afin de ne pas augmenter le temps de chargement de votre blog.

Qu’est-ce que la page d’accueil d’un site WordPress affiche automatiquement ? Par défaut, sur de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les derniers articles de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être y voir quelque chose de différent. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog, ou si ce n’est pas le sujet de votre site Web.

Comment mettre une page statique sur WordPress ? Accédez à l’écran Paramètres de lecture, accessible via le menu Paramètres, puis Lecture du tableau de bord. Les paramètres qui nous intéressent sont les suivants : Affichage de la page d’accueil : Pour configurer une page d’accueil statique, cochez l’option Affichage d’une page statique.

Comment changer l’image de la page d’accueil WordPress ?

Vous devrez modifier la page « Accueil » et la définir sur « Images en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lors de la modification de la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site> Thèmes> Personnaliser et trouver le sujet pour modifier l’image d’en-tête. A voir aussi : Comment être rentable en dropshipping ?

Comment éditer une image sur WordPress ? Édition d’un fichier image dans WordPress Ouvrez une photo à éditer en cliquant sur son titre. Juste en dessous de l’image d’aperçu, notez la présence d’un bouton Modifier l’image. À partir de là, cliquez dessus pour accéder aux options d’édition intégrées dans WordPress.

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ? Vous pouvez le faire en allant sur Paramètres »Page de lecture dans la zone d’administration de WordPress. Vous devez ensuite sélectionner l’option « Page statique » dans la rubrique « Votre page d’accueil s’affiche ». Après cela, sélectionnez vos pages d’accueil et de blog.

Quelle différence entre une page et un article est vraie ?

Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont (généralement) pas activés automatiquement. Lire aussi : Pourquoi mon etablissement n’apparaît pas sur Google Maps ? D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. C’est-à-dire que certaines pages peuvent dépendre d’autres.

Comment rédiger un article sur WordPress ? Étapes pour créer un article WordPress :

  • Choisissez le titre de votre article WordPress. …
  • Structurez l’emplacement de votre blog. …
  • Écrivez vos parties de l’information principale à l’information générale. …
  • Obtenez un vocabulaire précis et utilisez des mots-clés. …
  • Autres conseils de rédaction et de référencement. …
  • Faire des liens internes et externes.

Comment lier une page et un article dans WordPress ? Chaque article doit être associé à la catégorie souhaitée (faites-le en utilisant la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran lors de la rédaction ou de l’édition de votre article). Créez ensuite un menu personnalisé composé de ces catégories.

Comment changer l’image de la page d’accueil WordPress ?

Vous devrez modifier la page « Accueil » et la définir sur « Images en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lors de la modification de la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site & gt; Thèmes & gt; Personnalisez et recherchez l’en-tête pour modifier l’image d’en-tête. Lire aussi : Quelles sont les étapes pour lancer un site Web Non-existant ?

Comment faire une page d’accueil dans WordPress ? Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Page statique » dans les paramètres « La page d’accueil est affichée ». Mettez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page des articles.

Comment Devons-nous activer le widget pour qu’il apparaisse sur notre site web ?

Cliquez sur Apparence & gt; Widgets. Cela fait apparaître l’écran des widgets. Sur le même sujet : Comment créer un site web exposé ? Faites-le glisser de la liste des widgets sur la gauche vers la zone de widgets correspondante. Cliquez sur le widget que vous souhaitez ajouter et vous verrez une liste d’endroits où vous pouvez l’ajouter.

Comment ajouter une barre de recherche dans WordPress ? Rendez-vous simplement sur la page Ivory Search »Paramètres pour configurer la barre de recherche dans votre menu WordPress. Sur cette page, vous verrez l’onglet « Sélectionner le menu ». À partir de là, vous pouvez simplement basculer vers le menu où vous souhaitez ajouter la barre de recherche.

Qu’est-ce qu’un widget WordPress ? Un widget permet d’ajouter des informations ou des fonctionnalités de manière dynamique, c’est-à-dire automatiquement. … Utiliser un widget WordPress peut être très intéressant si vous souhaitez afficher les derniers articles de votre blog sur la barre latérale de votre blog par exemple.

Quelle est l'importance de l'information sur le marché du E-commerce ? Previous post Quelle est l’importance de l’information sur le marché du E-commerce ?
Comment créer un site web en 5 minutes ? Next post Comment créer un site web en 5 minutes ?

Goto Top