Dans le tableau de bord de votre site WordPress (/wp-admin), ouvrez l’article de vue « Articles ». Cliquez ensuite sur « Options de l’écran ». En haut, vous avez alors une zone de texte avec un certain nombre d’articles à afficher. Saisissez la valeur souhaitée ou 9999 pour tous les éléments.
Comment faire une mise en page sur WordPress ?
Accédez à Mes sites → Pages. Cliquez sur Ajouter une nouvelle page. Parcourez les différentes options de mise en page. Lorsque vous êtes satisfait d’une mise en page, cliquez sur la mise en page pour charger la mise en page dans l’éditeur de blocs.
Comment ajouter des onglets dans WordPress ? Pour créer de nouveaux onglets, accédez à Onglets réactifs> Ajouter de nouveaux onglets comme décrit dans la capture d’écran ci-dessous. Cela vous mènera au Responsive Tab Builder, qui comprend toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer des onglets impressionnants comme un patron.
Comment changer la page d’accueil dans WordPress ? Comment modifier mes pages d’accueil et de blog par défaut ?
- Créez d’abord deux pages statiques,
- Accédez à l’onglet Paramètres, puis à Lecture.
- Cochez « Une page statique »
- Choisissez votre nouvelle page d’accueil et vos pages de blog,
- Cliquez sur le bouton « Enregistrer les modifications »,
- Regardez le résultat.
Pourquoi utiliser Gutenberg ?
L’un des avantages de l’éditeur de blocs Gutenberg est que vous pouvez configurer de nombreux styles et options de mise en page sans avoir à recourir au code. Cependant, il arrive parfois que vous souhaitiez passer directement au code avancé.
Comment installer Gutenberg ?
Qu’est-ce que Gutenberg ? L’éditeur Gutenberg est une extension qui permet une mise en page simplifiée et qualitative, permettant de créer de nouveaux projets web à partir de la version WordPress 5.0.
Comment Ajoute-t-on les onglets dans WordPress ?
Pour créer de nouveaux onglets, accédez à Onglets réactifs > Ajouter de nouveaux onglets comme décrit dans la capture d’écran ci-dessous. Cela vous mènera au Responsive Tab Builder, qui comprend toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer des onglets impressionnants comme un patron.
Comment créer des sous-menus WordPress ? Pour créer un sous-menu dans WordPress, il suffit de déplacer légèrement vers la droite les éléments que vous souhaitez mettre dans un sous-menu. Les rubriques des sous-menus sont identifiées par la mention « sous-rubrique » à côté du titre. L’apparence visuelle du sous-menu dépend de votre thème WordPress.
Comment ajouter des sites WordPress ? Comment créer une page dans notre admin WordPress. Bien sûr, pour créer une page il faut aller dans le menu Pages > Pages/Ajouter.
Qu’est-ce que les plugins WordPress ?
Un plugin WordPress est un module supplémentaire à WordPress qui peut étendre ou ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre site Web. Les plugins WordPress sont écrits dans le langage de programmation PHP et intégrés à WordPress. Dans la communauté WordPress, on dit « il y a un plugin pour tout ».
Comment installer un plugin ? Dans le menu de gauche, cliquez sur l’onglet « Extension ». Sélectionnez « Ajouter » Dans la barre de recherche en haut à droite, tapez l’extension souhaitée. Une fois le plugin trouvé, cliquez sur « Installer maintenant » et confirmez par « Ok ».
Qu’est-ce qu’un plugin informatique ? Un plugin est un outil qui vous permet d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires à un logiciel principal. Il est également appelé module d’extension ou add-on. Un plugin ne peut pas fonctionner tout seul, il est entièrement dépendant de son logiciel hôte.
Comment installer Gutenberg ? en vidéo
Comment faire une page blog sur WordPress ?
Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administrateur WordPress et sélectionnez « Une page statique » dans le paramètre « La page d’accueil s’affiche ». Définissez votre page « Accueil » comme page d’accueil et votre page « Blog » comme page d’article.
Comment intégrer un blog dans votre site WordPress ? Si vous souhaitez intégrer un blog sous votre site web. Il vous suffit de créer un dossier de blog à la racine de votre serveur et d’installer WordPress dans ce dossier. Et enfin, de créer un bouton ou un lien sur votre site web qui redirige le visiteur vers votre index WordPress.
Comment ajouter une page statique dans WordPress ? Accédez à l’écran Paramètres de lecture, accessible depuis le menu Paramètres, puis Lecture sur le tableau de bord. Les paramètres qui nous intéressent sont les suivants : La page d’accueil s’affiche : Pour mettre en place une page d’accueil statique, cochez l’option Une page statique.
Pourquoi React est idéal pour Gutenberg ?
En effet, votre bloc s’attend à recevoir la nouvelle version HTML et c’est toujours l’ancienne qui est enregistrée.
Quel est le composant principal de Gutenberg ? Blocs individuels Gutenberg construit des pages à l’aide de blocs, chacun offrant sa propre fonctionnalité. Vous pouvez ajouter un bloc de texte, une colonne, une image ou une vidéo.
Qu’est-ce que Gutenberg ? Gutenberg est le nom du nouvel éditeur WordPress conçu pour faciliter la création d’articles avec une interface innovante et interactive. La caractéristique principale de Gutenberg sont les blocs, qui forment les éléments d’une page Web et peuvent être déplacés librement.
Comment revenir à l’éditeur classique sur WordPress ?
Le plugin « Classic WordPress Editor » Il vous suffit d’installer ce plugin Wp Classic Editor Après cela dans les Paramètres>> Ecrire Cochez la case « Editeur par défaut pour tous les utilisateurs » et sélectionnez l’option « Editeur classique ».
Comment ajouter un bloc dans WordPress ?
Vous pouvez ajouter un bloc en cliquant sur le bouton Ajouter un bloc, situé en haut à gauche de l’éditeur (barre d’outils supérieure). L’encart de la barre d’outils supérieure affiche également des informations supplémentaires par bloc et vous pouvez voir un petit aperçu du bloc en le survolant.
Comment enregistrer un bloc personnalisé WordPress ? Pour modifier ou supprimer un champ spécifique, vous devez survoler l’étiquette du champ pour obtenir les options de modification et de suppression. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Publier sur le côté droit de la page pour enregistrer votre bloc Gutenberg personnalisé.
Comment copier un bloc dans WordPress ? Un double bloc est facile. Vous prenez un bloc existant que vous avez créé et en faites une copie. Pour ce faire, survolez l’ellipse (trois points alignés verticalement) à droite du bloc et cliquez sur l’option Dupliquer.