Comment mettre en ligne un site internet avec cPanel ?

Comment mettre en ligne un site internet avec cPanel ?

Solution simple : optez pour un utilitaire comme DynDNS ou No-IP. Vous devez ensuite installer sur votre PC un programme qui mettra automatiquement à jour vos serveurs DynDNS ou No-IP avec l’adresse IP de votre connexion Internet.

Comment héberger un site Web avec cPanel ?

Comment héberger un site Web avec cPanel ?

Comment héberger un site Web avec cpanel ? A voir aussi : Comment accepter les cartes de crédit ?

  • Connectez-vous à votre cPanel.
  • Cliquez sur l’icône appelée Gestionnaire de fichiers.
  • Sélectionnez Racine Web et cliquez sur Aller.
  • Ajoutez tous les fichiers et dossiers sous public_html et leurs dossiers de domaine respectifs.
A découvrir aussi

Comment mettre en ligne un site internet avec cPanel ? en vidéo

Comment accéder au cPanel LWS ?

Comment accéder au cPanel LWS ?

Connectez-vous à votre compte cPanel, faites défiler la page et cliquez sur l’icône « Terminal ». 2. La fenêtre de votre terminal s’ouvre. Lire aussi : Pourquoi Est-il préférable d’utiliser le site héberge en France Evento ? Aucun nom d’utilisateur et mot de passe ne sont requis pour se connecter.

Où se trouve cPanel ?

Où se trouve cPanel ?

Un cPanel est généralement accessible via https sur le port 2083, ou il suffit d’ajouter « /cpanel » à la fin du nom de domaine. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer une adresse mail sur webmail ? Selon l’hébergeur, cPanel s’installera automatiquement et sera dédié à la configuration de WordPress.

Comment accéder au cPanel de mon site Planethoster ? Lorsque vous achetez un plan d’hébergement chez Planethoster, vous avez droit à un panneau de contrôle cPanel / WHM. Pour accéder à ce panneau, il suffit d’entrer l’IP du serveur et l’extension 2082 (mail, base de données mysql, domaine parqué et compagnon…) ou 2086 (gestion des clients, création de compte…).

Où puis-je trouver cPanel ? Cliquez sur Gestionnaire d’hébergement Web (WHM). Dans le menu de gauche, cliquez sur Informations sur le compte. Cliquez sur Liste des comptes. À côté de chaque compte, vous verrez le symbole cPanel.

Pourquoi améliorer le SEO ? Previous post Pourquoi améliorer le SEO ?
Comment fonctionne l'E-commerce ? Next post Comment fonctionne l’E-commerce ?

Goto Top