Une solution simple : passer par un gadget comme DynDNS ou No-IP. Ensuite, vous devez installer un programme sur votre ordinateur qui mettra automatiquement à jour les serveurs DynDNS ou No-IP avec l’adresse IP de votre connexion Internet.
Ou héberger son site web gratuitement ?
- 1) 000WebHost (offert par Hostinger) …
- 2) PlanetHoster. …
- 3) OVH. …
- 4) LWS. …
- 5) Sites.Google.com. …
- Limites d’espace disque et de bande passante. …
- Vitesse et performances décevantes. …
- Annonces de nombreux hébergeurs gratuits.
Comment publier mon site gratuitement ? Pour mettre votre site sur Internet, vous devez installer un logiciel de gestion de compte FTP. Vous utiliserez Filezilla, qui est un logiciel gratuit et complet. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de FileZilla.
Comment mettre en ligne un site web HTML ? en vidéo
Comment mettre en ligne un site web gratuitement ?
Pour mettre votre site sur Internet, vous devez installer un logiciel de gestion de compte FTP. Vous utiliserez Filezilla, qui est un logiciel gratuit et complet. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de FileZilla. Téléchargez puis installez le logiciel.
Comment héberger un site web gratuitement ? Il existe deux solutions pour l’hébergement gratuit de sites Web. Vous pouvez héberger votre site avec des hébergeurs gratuits comme free, 000webhost, hebergratuit.com, etc., ou vous pouvez l’héberger vous-même sur l’un de vos anciens ordinateurs.